//ga code //bing rem code
  • S'inscrire/connecter
  • |
  • Mon compte
  • |
  • ma list favori
  • |
  • Suivi de commande

    Pour pouvoir suivre l'état de votre commande, veuillez taper le numéro de votre commande en dessous ou vérifier les informations détaillées dans votre compte.

    Commande N°

    • Statut :
    • Numéro de suivi:
    • Transporteur:
  • |
  • Aide En Ligne

    Si vous avez déjà effectué un achat

    Vous permet de suivre le déroulement d'expédition de votre livraison par suivi de commande.

    Si vous considérez un achat

    Chat en direct pour plus d'information avant votre confirmation!

    Chat en direct: Chat en direct
    Email :[email protected]

static block:header-phone

UK:0044-808-134-9887 7:00am-11:00am (FR) Autre Temps (EN)

00,00 €
static:top-ad
Lace Wigs
static block:dw-help-list
OUR NEWSLETTER

Annuler commande

Tout changement ou annulation doit être fait avant 11:00AM EST.

Les modifications ou annulations effectuées après 11h00 HNE sera facturé 5% du total. Il n'ya pas de frais d'annulation pour toute demande d'annulation ou de changer si la demande est faite avant le processus de commande à 11h00 HNE i.e) Si vous passez une commande le vendredi avant 11h00 HNE, vous devez nous contacter par 11: 00 heures, HNE, le même jour, dans le but d'annuler ou de modifier votre commande. Si vous passez une commande après 11h00 HNE le vendredi, vous pouvez nous appeler avant 11h00 HNE le samedi.

Si vous faites une erreur ou si vous souhaitez annuler votre commande après qu'elle ait été autorisé et expédié, nous sommes désolés, mais il n'y a rien que nous puissions faire jusqu'à ce que vous recevez votre commande. Vous aurez besoin de recevoir l'ordre d'abord, puis le retourner (en accord avec notre Politique de retour) pour obtenir un remboursement. Nous chargerons d'expédition et de manutention si votre colis est déjà expédié. Si une livraison de colis est refusé par le client et renvoyé à nous pour une raison quelconque, le coût d'expédition retourné sera automatiquement déduit du remboursement du client.

* Politique d'annulation * Norme ne s'applique pas aux commandes "Express" expédition. Pour les commandes "Express" expédition, modification ou annulation doit être faite immédiatement, le jour même de placer "Express" afin de 11h00 HNE. Les modifications ou annulations effectuées après 11h00 HNE sera facturé à 15% du total.

S’inscrire pour la réduction supplémentaire newsletter
SUIVEZ-NOUS
static block:footer-ico
static:footer-cms-tags
Email Address: [email protected], Contact Us, Plan de site

© 2008 - 2017 IZIGET TECHNOLOGY CO., LIMITED. Tous Droits Réservés

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page

//ga code //bing rem code
static block:header-phone

USA,CAN:1-888-669-4439 UK:0044-808-134-9887

0$0.00
static:top-ad
static block:dw-help-list
OUR NEWSLETTER

Cancel Order

Any changes or cancellation must be made before 11:00AM EST.

Changes or cancellation made after 11:00AM EST will be charged 5% of the total. There is no cancellation fee for any request to cancel, or change if the request is made before the order processes at 11:00AM EST i.e.) If you place an order on Friday before 11:00AM EST, you need to call us by 11:00AM EST on the same day in order to cancel or change your order. If you place an order after 11:00AM EST on Friday, you can call us by 11:00AM EST on Saturday.

If you make an error or you want to cancel your order after it has been authorized and shipped, we're sorry but there is nothing we can do until you receive your order. You’ll need to receive the order first and then return it (in accordance with our Return Policy) for a refund. We will charge shipping and handling fee if your package is already shipped out. If a package delivery is refused by the customer and sent back to us for any reason, the returned shipping cost will be automatically deducted from the customer’s Refund.

* Standard Cancellation Policy does not Apply to "Express" Shipping Orders. For “Express” Shipping Orders, changes or cancellation must be made immediately, within the same day of placing “Express” order by 11:00AM EST. Changes or cancellation made after 11:00AM EST will be charged 15% of the total.

SIGN UP FOR EXCLUSIVE OFFERS & NEWS ON newsletter
static block:footer-ico
static:footer-cms-tags
Email Address: [email protected], Contact Us, Sitemap

© 2008 - 2016 LaceWigsBuy. All Rights Reserved.

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page