//ga code //bing rem code
static block:header-phone

UK:0044-808-134-9887 7:00am-11:00am (FR) Autre Temps (EN)

00,00 €
static:top-ad
Lace Wigs
static block:dw-help-list
OUR NEWSLETTER

Service client

Nous avions été l'usine d'OEM de Raquel Welch, Jon Renau et Revlon pendant 10 ans. Nous avons des usines à Hong Kong, en Inde et au Canada, ce qui fait de nous pouvons vous offrir prime de perruques de qualité à bas prix. Nous avons maintenant établi notre LaceWigsBuy.com de faire tous les gens peuvent se permettre fortement la qualité de perruques full lace & lace front disponibles en différentes longueurs, de textures et de couleurs.

Notre perruques Lace sont faits de 100% chinoise et indienne remy de cheveux naturels première qualité!   Avec dix ans d'expérience dans la ligne des cheveux et des technologies avancées, un personnel qualifié et systèmes stricts de contrôle de la qualité d'inspection, nous avons 100% de garantie que vous obtenez une qualité optimale, perruque Lace bien conçu qui vous durera longtemps et vous serez satisfait toutes nos perruques Lace cheveux naturels.

Notre perruques Lace Front sont comparables à de nombreux autres systèmes de remplacement ou d'extension de cheveux qui se vendent à des milliers de dollars. Alors vous mettre à niveau vers un nouveau look! Consulter notre perruques, s'il vous plaît. Vous pouvez consulter en toute sécurité grâce à notre paiement sécurisé! Nous expédions également au niveau international.

 

Politique de confidentialité

http://www.lacewigsbuy.com/fr/ la politique de l 'est de respecter et protéger la vie privée de nos utilisateurs. Tous les renseignements personnels recueillis sur ce site sont strictement confidentielles et ne sont pas vendus, réutilisés, loués, communiqués ou prêtés. Vos renseignements personnels sont utilisés exclusivement dans le but de répondre à votre commande et faire de votre expérience d'achat d'un succès. Des règles strictes sont respectées afin de garder vos renseignements personnels.

Un effort pour offrir le meilleur service à nos clients, http://www.lacewigsbuy.com/fr/ envoie périodiquement des offres spéciales et des réductions d'un avis électronique (e-mail). A tout moment vous pouvez vous désabonner de nos informations en nous envoyant un e-mail de désabonnement à [email protected]

 

100% Sûr & Sécurisé

Achats sécurisés

Pour assurer que votre expérience des Achats est sûr et sécurisé, notre site est conçu pour utiliser 128–bit Secure Socket Layer (SSL). Ce cryptage conserve vos renseignements personnels, y compris votre carte de crédit, sécurisé contre le vol. Notre site est également surveillé activement 24x7 pour s'assurer que nous sommes toujours ouverts, coffre-fort et prêt pour le shopping.

VeriSign Certification

1. VeriSign Authentication Services fournit les certificats SSL de plus de 93 % des entreprises du Fortune 500 et de 97 des 100 plus grandes banques utilisatrices de la technologie SSL.

2. Le sceau VeriSign est vu jusqu'à 650 millions de fois par jour sur plus de 100 000 sites Web dans 165 pays, ainsi que dans les résultats de recherche sur les navigateurs compatibles, les sites marchands et les sites comparatifs de produits partenaires.

3. VeriSign Authentication Services a délivré aux particuliers plus de 2 millions de supports d'authentification forte VeriSign® Identity Protection (VIP) sur un réseau de sites Web réputés.  

 

Guide d'achat

Mode de paiement

 

Pour votre intimité et sécurité, nous acceptons le paiement via PayPal, Visa et Master Card. Vous pouvez utiliser le compte bancaire, Visa, MasterCard, Discover ou American Express pour effectuer des paiements PayPal.

Comme le mode de paiement le plus sûr et pratique, PayPal peut vous protéger contre les fraudes. Toutes les questions vérifier à www.paypal.com ou contactez-nous au [email protected] s'il vous plaît.

Comment commander

Votre première commande

Passer une commande est simple et rapide avec Lacewigsbuy. Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Vous allez créer votre compte au cours de la procédure de commande lorsque vous passez votre commande en ligne en premier.
Ajout d'éléments à votre panier

Lorsque vous magasinez dans une catégorie de produits en particulier, comme “Perruques lisse", vous trouverez plus d'informations sur un produit spécifique en cliquant sur le nom de l'produit ou de l'image. Pour ajouter des articles à votre panier, cliquez simplement sur ‘Ajouter au panier’ tout en afficher l'produit que vous souhaitez acheter. Pour continuer vos achats et de navigation, retourner simplement vers les autres pages jusqu'à ce que vous terminé vos achats. Vous pouvez accéder au contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône ' Payer’ haut de chaque page de notre magasin. Gardez à l'esprit que votre panier n'est pas permanente. Si vous mettez les achats dans votre panier et quitter le site sans vérifier, votre panier sera vidé et les articles seront remis en les étagères.

Paiement

Avant de payer, prenez un moment pour examiner tous les produit que vous avez placés dans votre panier. Si vous décidez que vous ne voulez pas acheter un article particulier, cliquez sur le “x” sur le poste que vous souhaitez supprimer et vous obtiendrez un nouveau total. Si vous souhaitez modifier la quantité d'articles achetés, s'il vous plaît supprimer l'élément de la charrette et ajouter l'article à nouveau la carte.Lorsque vous êtes prêt à passer votre commande pour tout dans votre panier, s'il vous plaît cliquer sur " Payer " bouton. Vous serez redirigé vers la première page du processus de commande.

Fournir une adresse de livraison

Dites-nous où vous souhaitez expédier votre commande. S'il vous plaît remplir tous les champs avec des étoiles rouges à droite.Ensuite, vous pouvez choisir “Créer un compte après la commande” et vous obtiendrez un nom d'utilisateur et mot de passe plus tard. Lorsque vous avez fini de fournir une adresse de livraison, cliquez sur ‘Passer la commande’.

S'il vous plaît vérifiez soigneusement votre adresse de facturation. L'adresse de facturation erronée sera rejetée par PayPal. Adresse de facturation peut être différente de l'adresse de livraison.

Envoyer le paiemen

Lorsque vous cliquez sur “Passer commande”, vous serez dirigé vers le site officiel de PayPal automatiquement. Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte PayPal pour envoyer le paiement. Vous pouvez également utiliser le compte bancaire, Visa, MasterCard, Discover ou American Express pour effectuer des paiements PayPal. Comme le mode de paiement le plus sûr et le plus pratique, PayPal peut vous protéger contre les fraudes. Toutes les questions vérifier à www.paypal.com ou contactez-nous au [email protected].

Traitement des commandes

Lorsque nous recevons votre paiement, qui est payée avant 11h00 HNE, nous nous chargerons de l'expédition sur 11h00 HNE. Cet ordre moyen placé après 11h00 HNE seront organisées pour expédier sur de 11h00 HNE le jour suivant. Lorsque nous avons organisé l'expédition, nos travailleurs emballer votre article et d'en informer le service de livraison à ramasser l'article pour l'expédition. Le temps de traitement tout est environ 48 heures.

REMARQUE: les informations de facturation incorrecte et / ou d'expédition à une autre adresse peut entraîner des retards de livraison et autres frais d'expédition et de manutention, afin que l'information doit être vérifiée. Les prix, les spécifications et la disponibilité des produits sont sujets à changement sans préavis. Toute erreur typographique, photographique, ou les spécifications des produits ou de prix est sujet à rectifications. Nous vous informerons des corrections ou des modifications et demandez à votre approbation avant de finaliser votre commande.

Annuler la commande

Toute modification ou annulation doit être faite avant 11h00 HNE.

Les modifications ou annulations effectuées après 11h00 HNE sera facturé 5% du total. Il n'ya pas de frais d'annulation pour toute demande d'annulation ou de changer si la demande est faite avant le processus de commande à 11h00 HNE i.e.) Si vous passez une commande le vendredi avant 11h00 HNE, vous devez nous contacter par 11: 00 heures, HNE, le même jour, dans le but d'annuler ou de modifier votre commande. Si vous passez une commande après 11h00 HNE le vendredi, vous pouvez nous appeler avant 11h00 HNE le samedi.

Si vous faites une erreur ou si vous souhaitez annuler votre commande après qu'elle ait été autorisé et expédié, nous sommes désolés, mais il n'y a rien que nous puissions faire jusqu'à ce que vous recevez votre commande. Vous aurez besoin de recevoir l'ordre d'abord, puis le retourner (en accord avec notre Politique de retour) pour obtenir un remboursement. Nous chargerons d'expédition et de manutention si votre colis est déjà expédié. Si une livraison de colis est refusé par le client et renvoyé à nous pour une raison quelconque, le coût d'expédition retourné sera automatiquement déduit du remboursement du client.

* Politique d'annulation Norme ne s'applique pas aux commandes "Express" expédition. Pour les commandes “Express” expédition, modification ou annulation doit être faite immédiatement, le jour même de placer “Express” afin de 11h00 HNE. Les modifications ou annulations effectuées après 11h00 HNE sera facturé à 15% du total.

Les commandes en souffrance

Si une rupture de stock survient sur votre article (s), vous serez placé sur une liste d'attente prioritaire. Nous allons rapidement expédier article (s) à l'arrivée. En outre, nous informer et mettre à jour par e-mail avec la date d'arrivée prévue. Si l'article remis en commande (s) ne sont pas reçus dans un délai raisonnable, s'il vous plaît contactez-nous.

 

Livraison & Suivi

Afin d'offrir une qualité perruques, toutes les perruques seront livrées directement de nos usines àhttp://www.lacewigsbuy.com/fr/ first and then after careful checking, http://www.lacewigsbuy.com/fr/ embarquerons l'article Départ.

Temps de manipulation

La livraison prend 2-3 jours des usines à nous aussi souvent que nous expédions votre article dans environ 3 jours ouvrables après le paiement reçu. Comme les usines ne fonctionnent pas le week-end, le temps de manipulation peut prendre 4-5 jours ouvrés pour les commandes passées le vendredi. Une fois que la perruque est expédiée, nous vous offrons le numéro de suivi par e-mail.

Options d'expédition & Temps

Pays

USPS – GRATUIT

DHL - €15

Hong Kong, Macau

4-7 jours ouvrables

2-4 jours ouvrables

Japon, P.R Corée, R. Corée, Mongolie

5-10 jours ouvrables

4-7 jours ouvrables

Cambodge, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Vietnam

4-7 jours ouvrables

3-5 jours ouvrables

Australie , Nouvelle-Zélande, Papouasie-Nouvelle-Guinée

5-10 jours ouvrables

4-7 jours ouvrables

Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Norvège, Portugal, Espagne, Suède, Suisse, U.K.

5-10 jours ouvrables

Remarque:  Si vous vivez en Italie, l'heure d'arrivée doivent 25-30 jours.

4-7 jours ouvrables

Remarque:  Si vous vivez en Italie, l'heure d'arrivée doivent 25-30 jours.

Canada,États-Unis

5-10 jours ouvrables

4-7 jours ouvrables

Autre pays

S'il vous plaît contactez-nous pour frais de port

S'il vous plaît contactez-nous pour frais de port

Le temps de manipulation est inclus dans le temps d'expédition

Remarque:

1. Nous ne pouvons pas expédier via une méthode de traçabilité à toutes les boîtes postales. Le délai de livraison ne peut être garantie, ni ne peut l'être suivis ensemble. Nous encourageons toutes les livraisons se fassent à une adresse physique pour les paquets peuvent être suivis.

2. Pour la protection du titulaire, la société se réserve le droit d'envoyer des commandes à l'adresse de facturation si une adresse de livraison différente ne peut être vérifiée.

3. Nous ne sommes pas responsables de tous les droits, taxes ou frais supplémentaires qui peuvent être exigés par les douanes pour les livraisons internationales.

Suivi de votre commande

Une fois article expédié, le numéro de suivi sera offert par courriel. Si vous n'avez pas recu, s'il vous plaît email: [email protected] ou cliquez sur la sélection de chat en direct sur notre site. Parfois livraison peut retardée en raison des vacances, les catastrophes naturelles ou les retards des transporteurs. S'il vous plaît gardez à l'esprit les vacances ne comptent pas comme un jour ouvrable et doivent être considérés lors du calcul de délais de livraison.

Liens suivi:

États-Unis: www.usps.com

Canada: www.canadapost.com

Australie: www.auspost.com.au

UK: www.parcelforce.com

 

Perruques sur mesure

Toutes les perruques mis en vente sont en stock et prêt à expédier. Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur notre site, s'il vous plaît contactez-nous et nous pouvons offrir à fabriquer sur mesure pour vous. S'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle de passer commande.

Perruques Lace Front :
Nous avons besoin de 15 jours à fait sur mesure avant de lacet perruques et 3 jours pour traiter votre commande.

Perruques Full Lace :
Nous avons besoin de 3 semaines à fait sur mesure pleines perruques de lacet et 3 jours pour traiter votre commande.

Nous pouvons accélérer le temps à personnaliser à seulement 2 semaines, mais 20 € de plus seront facturés.

* Une fois votre perruque est expédiée, vous pouvez consulter notre Option d'expédition sur le temps de livraison.

 

Exchange & Politique de retour

Admissibilité

Produits admissibles

1. Dans son état d'origine, (inchangée, non portés, non endommagé, et avec des étiquettes attachées) et dans son emballage d'origine.
2. Odor-Free (Les odeurs sur le produit rendra le inadmissibles produit à échanger)
3. Article (s) doivent être retournés dans les 10 jours suivant la réception de votre commande initiale.


Produits non admissibles

1. Perruques pas en état d'origine ou des odeurs.
2. Perruques ont accepté plus de 10 jours.
3. Costume perruques, dernier appel ou de produits en liquidation, fins de série, produits de soins, accessoires, articles liquides, commandes spéciales et les commandes de gros.

Remarque:

1. Un gardien de l'hygiène perruque est fourni avec chaque perruque pour une utilisation lors de la tentative de la perruque sur. Cela aide à maintenir l'admissibilité du produit pour échange / retour.

2. Si votre produit n'est pas admissible à l'échange gratuit, vous pouvez toujours échanger article en 10 jours, mais tous les frais d'expédition sont causés sur l'acheteur.

3. Si votre produit n'est pas éligible pour le retour, vous pouvez toujours retourner l'article en 10 jours, mais des frais de restockage de 35% sera appliquée. Les perruques qui sont coupés ou endommagés ne peuvent être retournés.

Comment échanger ou retourner

Nous contacter d'abord sur le problème que vous avez rencontré, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème. Si votre problème ne peut être résolu sans échange ou retour, nous serons heureux de l'accepter et ajouter votre nom à notre bourse ou un système de retour. Vous pouvez ensuite envoyer le point de revenir à l'adresse indiquée sur l'envoi original. Exchange sans contact sera facturé des frais de traitement de 10%. Retour sans communication sera rejetée.

Politique d'échange

1. Si vous n'êtes pas satisfait de la perruque, vous pouvez échanger l'article Livraison gratuite! LaceWigsBuy.com renonce à tous les droits associés, y compris les frais de retour!

2. L'information d'expédition et la même méthode d'expédition soumis avec votre commande initiale s'appliquera pour votre ordre d'échange, sauf indication contraire.

3. Tout solde restant après votre échange sera remboursé sur le compte PayPal soumis avec votre commande initiale.

Accélérer le processus d'échange (Croix-navire)

Besoin de votre produit d'échange maintenant? Passer une nouvelle commande en ligne ou par e-mail [email protected] . Nous expédierons votre nouveau produit sans délai si vous êtes d'accord pour que le nouvel achat payé avec PayPal. Indiquer le nouveau numéro de commande sur le formulaire Demande d'échange et lorsque nous recevoir et de traiter le produit admissible retourné, nous émettrons un remboursement sans frais de restockage.

Politique de retour

Nous acceptons les retours sur tous les produits admissibles. Nous ne vendons pas les produits remis à neuf ou précédemment détenues, par conséquent, afin de rendre ces produits chez le fabricant, un frais de restockage de 20% sera appliquée pour toute marchandise retournée. Si votre produit n'est pas éligible pour le retour, frais de restockage de 30% sera appliquée. Les perruques qui sont coupés ou endommagés ne peuvent pas être retournés.

Une fois que le frais de restockage s'applique, le solde éventuel sera remboursé sur le compte PayPal soumis avec votre commande initiale.

 

Réductions

Réductions et des coupons sont limitées à une par commande. 

 

Fraude & Vol

FRAUDE PAR CARTE DE CRÉDIT ET DE VOL DE NOTRE MARCHANDISE NE SERA POURSUIVIE

 

Modifications de la politique

http://www.lacewigsbuy.com/fr/ se réserve le droit, à notre discrétion, apporter des modifications à ces politiques. S'il vous plaît consulter cette page régulièrement pour des changements.

S’inscrire pour la réduction supplémentaire newsletter
static block:footer-ico
static:footer-cms-tags
Email Address: [email protected], Contact Us, Plan de site

© 2008 - 2013 IZIGET TECHNOLOGY CO., LIMITED. Tous Droits Réservés

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page

//ga code //bing rem code
static block:header-phone

USA,CAN:1-888-669-4439 UK:0044-808-134-9887

static block:dw-help-list

Customer Service

We had been the OEM factory of Raquel Welch, Jon Renau and Revlon for 10 years. We have factories in Hong Kong, India and Canada, which makes us can offer you premium quality wigs at low price. We now established our LaceWigsBuy.com to make every people can afford highly quality full lace wigs & lace front wigs available in various lengths, textures, and colors.

Our Lace Wigs are made of premium grade 100% Indian and Chinese Remy HUMAN Hair!  With ten years experience in hair line and advanced hair production technologies, skilled staff and strict Quality Control inspection systems, we 100% guarantee you are getting a Premium Quality, well designed Lace wig that will last you a long time and you will be satisfied with all our Human Hair Lace Wigs.

Our Lace front wigs are comparable to many other hair replacement or extension systems that sell for thousands of dollars. So upgrade yourself to a new look! Please check our wigs. You can check out safely using our secure checkout! We also ship internationally.


Privacy Policy

http://www.lacewigsbuy.com/'s policy is to respect and protect the privacy of our users. All personal information collected on this site is kept strictly confidential and not sold, reused, rented, disclosed, or loaned. Your personal information is used exclusively for the purpose of fulfilling your order and making your buying experience a success. Strict guidelines are adhered to in order to keep your personal information private.

In an effort to provide the best service to our clients, http://www.lacewigsbuy.com/ periodically sends out special offers and discounts via electronic notice (email). At any time you may unsubscribe to our notices by sending an unsubscribe email to [email protected]


100% Safe & Secure

Secured Shopping

To ensure your shopping experience is safe and secure, our site is designed to use 128–bit Secure Socket Layer (SSL) encryption. This encryption keeps your personal information, including your credit card, secure from theft. Our site is also actively monitored 24x7 to make sure that we are always open, safe and ready for shopping.

VeriSign Certification

1. VeriSign Authentication Services is the SSL Certificate provider of choice for over 93% of the Fortune 500 and 97 of the world’s 100 largest SSL-using banks.

2. The VeriSign seal is viewed up to 650 million times a day on more than 100,000 web sites in 165 countries and in search results on enabled browsers as well as partner shopping sites and product review pages.

3. VeriSign Authentication Services has issued over 2 million VeriSign® Identity Protection (VIP) credentials to consumers for strong authentication on a network of leading Web sites. 


Shopping Guide

Payment Method


For your privacy and security, we accept payment via PayPal, Visa and Master Card. You can use bank account, Visa, MasterCard, Discover, or American Express to make PayPal payments.

As the safest and most convenient payment method, PayPal can protect you from any fraud. Any questions please check at www.paypal.com or contact us at [email protected]

How to order

Placing Your First Order

Placing an order is quick and easy with Lacewigsbuy. There's no need to create an account first. You will create your account during the checkout procedure when you place your first order online.
Adding Items to Your Shopping Cart

When shopping in a particular product category like “Straight Wigs", you will find more information about a specific product by clicking on the name of the item or the Picture. To add items to your Shopping Basket, simply click 'Add to Cart' while viewing the item you wish to purchase. To continue shopping and browsing, simply turn to the other pages until you're finished shopping. You can access the contents of your Shopping Cart at any time by clicking the 'Proceed to Checkout' icon at the top of every page of our store. Keep in mind that your Shopping Basket isn't permanent. If you put things in your Shopping Basket and leave the site without checking out, your Shopping Basket will be emptied and the items will be put back on the shelves.

Checking Out

Before checking out, take a moment to review all of the items you've placed in your Shopping Basket. If you decide that you don't want to purchase a particular item, click the “x” on the line item you wish to remove and you will get a new total. If you wish to change the quantity of items purchased, please delete the item from the cart and add the item to card again. When you're ready to place your order for everything in your Shopping Basket, please click on the 'Proceed to Checkout' button. You'll be taken to the first page of the Order Process.

Provide a Shipping Address

Tell us where you would like to ship your order. Please fill out all of the fields with red stars to the right of them. Then you can choose “Create an Account after order” and you will get a username and password later. When you finish providing a shipping address, click 'Place Order'.

Please check your billing address carefully. Incorrect billing address will be rejected by PayPal. Billing address can be different from shipping address.

Send Payment

When you click “Place Order”, you will be linked to the official site of PayPal automatically. Then you can log into your PayPal account to send payment. You can also use bank account, Visa, MasterCard, Discover, or American Express to make PayPal payments. As the safest and most convenient payment method, PayPal can protect you from any fraud. Any questions please check at www.paypal.com or contact us at [email protected].

Order Processing

When we get your payment which is paid before 11:00 AM EST, we will arrange the shipment on 11:00AM EST. This means order placed after 11:00AM EST will be arranged to ship on 11:00AM EST the next day.  When we arranged the shipment, our workers will pack your item and then inform the delivery service to pick up the item for shipment. The whole handling time is about 48 hours.

NOTE: Incorrect billing information and/or shipping to an alternate address may cause shipping delays and additional shipping and handling charges, so information must be verified. Prices, specifications, and availability of products are subject to change without notice. Any typographical, photographic, or specification error in products or pricing is subject to correction. We will notify you of any corrections or changes and ask for your approval before we complete your order.

Cancel Order

Any changes or cancellation must be made before 11:00AM EST.

Changes or cancellation made after 11:00AM EST will be charged 5% of the total. There is no cancellation fee for any request to cancel, or change if the request is made before the order processes at 11:00AM EST i.e.) If you place an order on Friday before 11:00AM EST, you need to call us by 11:00AM EST on the same day in order to cancel or change your order. If you place an order after 11:00AM EST on Friday, you can call us by 11:00AM EST on Saturday.

If you make an error or you want to cancel your order after it has been authorized and shipped, we're sorry but there is nothing we can do until you receive your order. You’ll need to receive the order first and then return it (in accordance with our Return Policy) for a refund. We will charge shipping and handling fee if your package is already shipped out. If a package delivery is refused by the customer and sent back to us for any reason, the returned shipping cost will be automatically deducted from the customer’s Refund.

* Standard Cancellation Policy does not Apply to "Express" Shipping Orders. For “Express” Shipping Orders, changes or cancellation must be made immediately, within the same day of placing “Express” order by 11:00AM EST. Changes or cancellation made after 11:00AM EST will be charged 15% of the total.


If a backorder occurs on your item(s), you will be placed on a priority waitlist. We will promptly ship item(s) upon arrival. In addition we will inform and update by email with the estimated arrival date. If backordered item(s) are not received in a reasonable length of time, please contact us.


Shipping & Tracking

In order to offer premium quality wigs, all the wigs will be shipped directly from our factories to http://www.lacewigsbuy.com/ first and then after careful checking, http://www.lacewigsbuy.com/ will ship the item out.

Handling Time

Delivery takes 2-3 days from factories to us so usually we will ship your item out in about 3 business days after payment received. As factories don’t work on weekends, handling time may take 4-5 business days for order placed on Friday. Once wig is shipped out, we will offer tracking number via email.

Shipping Options & Time



DHL - $15

Hong Kong, Macau

4-7 business days

2-4 business days

Japan, P.R Korea, R.Korea, Mongolia

5-10 business days

4-7 business days

Cambodia, Indonesia, Malaysia, Philippines, Singapore, Thailand, Vietnam

4-7 business days

3-5 business days

Australia, New Zealand, Papua New Guinea

5-10 business days

4-7 business days

Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, Malta, Norway, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland, U.K.

5-10 business days

Note: If you live in Italy, Arrival time need 25-30 days.

4-7 business days

Note: If you live in Italy, Arrival time need 25-30 days.

Canada, U.S.A.

5-10 business days

4-7 business days

Other country buyer

Please contact us shipping cost

Please contact

us shipping cost

Handling time is included in the shipping time

Please note:

1. we cannot ship via a traceable method to any post office boxes. Delivery time cannot be guaranteed nor can the package be tracked. We encourage all deliveries be made to a physical address so packages can be tracked.

2. For the cardholder's protection, the company reserves the right to send orders to the billing address if a differing shipping address cannot be verified.

3. We are not responsible for any duties, taxes, or additional charges that may be charged by Customs for any International deliveries.

Tracking Your Order

Once item dispatched, tracking number will be offered via email. If you don't get one, please email: [email protected] or click the live chat selection on our website. Sometimes Shipping may delayed due to holidays, natural disasters, or carrier delays. Please keep in mind holidays do not count as a business day and should be considered when calculating shipping times.

Tracking Links:

US: www.usps.com

Canada: www.canadapost.com

Australia: www.auspost.com.au

UK: www.parcelforce.com


Custom Made Wigs

All the wigs put on sale are in stock and ready to ship. If you can't find what you want on our site, please contact us and we can offer custom make for you. Please contact our Customer Service to place order.

Lace Front Wigs:
We need 15 days to custom made lace front wigs and 3 days to handle your order.

Full Lace Wigs:
We need 3 weeks to custom made full lace wigs and 3 days to handle your order.

We can expedite the customizing time to only 2 weeks but an extra $20 will be charged.

* Once your wig is shipped out, you can check our Shipping Option about the deliver time.


Exchange & Return Policy


Eligible Products

1. In original, factory condition (unaltered, unworn, undamaged, and with tags attached) and in original packaging.
2. Odor-Free (Any odors on the product will render the product ineligible for exchange)
3. Item(s) must be returned within 10 days of receiving your original order.

Ineligible Products

1. Wigs not in original condition or have odors.
2. Wigs were accepted more than 10 days.
3. Costume wigs, last call or clearance items, discontinued items, care products, accessories, liquids, special order items and wholesale orders.


1. A wig hygiene guard is provided with every wig for use when trying the wig on. This helps to maintain the product’s eligibility for exchange/return.

2. If your product is ineligible for FREE exchange, you can still exchange item in 10 days but all the shipping charges caused are on buyer.

3. If your product is ineligible for return, you can still return the item in 10 days but 35% restocking fee will be applied. The wigs which are cut short or damaged can’t be returned.

How to Exchange or Return

Contact us first about the problem you met, we will try our best to solve your problem. If your problem can’t be solved without exchange or return, we will be happy to accept it and add your name in our exchange or return system. You can then send the item back to the address on the original shipment. Exchange without contacting will be charged 10% handling fee. Return without communication will be rejected.

Exchange Policy

1. If you are not happy with the wig, you can exchange the eligible item for FREE! LaceWigsBuy.com will waive all fees associated including the return shipping charges!

2. The same shipping information and shipping method submitted with your original order will apply for your exchange order, unless specified.

3. Any balance remaining after your exchange will be refunded to the PayPal account submitted with your original order.

Expedite the Exchange Process (Cross-ship)

Need your exchange product now?  Place a new order online or email [email protected] . We will ship your new product without delay if you agree to have the new purchase paid with PayPal. Indicate the new order number on the Exchange Request Form and when we receive and process the eligible returned product, we'll issue a refund without restocking fees.

Return Policy

We gladly accept returns on all eligible products.  We do not sell refurbished or previously owned products, therefore, in order to return these products to the manufacturer, a 20% restocking fee will be applied for all returned merchandise. If your product is ineligible for return, 30% restocking fee will be applied. The wigs which are cut short or damaged can’t be returned.

Once the restocking fee is applied, any balance remaining will be refunded to the PayPal account submitted with your original order.



Discounts and coupons are limited to one per order. 


Fraud & Theft



Policy Changes

http://www.lacewigsbuy.com/ reserves the right at our discretion to make changes to these policies. Please check this page periodically for changes

static block:footer-ico
Email Address: [email protected], Contact Us, Sitemap

© 2008 - 2016 LaceWigsBuy. All Rights Reserved.

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page