//ga code //bing rem code
static block:header-phone

UK:0044-808-134-9887 7:00am-11:00am (FR) Autre Temps (EN)

00,00 €
static:top-ad
Lace Wigs
static block:dw-help-list
OUR NEWSLETTER

Politique d'échange

Comment échanger

Seulement admissibles perruques peuvent être échangés. Lorsque vous voulez échanger la perruque, s'il vous plaît nous contacter d'abord sur le problème que vous avez rencontré, nous ferons de notre mieux pour le résoudre. Si votre problème ne peut être résolu sans échange, nous serons heureux de l'accepter et ajouter votre nom à notre système d'échange. Vous pouvez ensuite envoyer le point de revenir à l'adresse indiquée sur l'envoi original. Exchange sans contact sera facturé des frais de traitement de 10%.

Politique d'échange

1. Si vous n'êtes pas satisfait de la perruque, vous pouvez échanger l'article Livraison gratuite! Lacewigsbuy.com va renoncer aux frais de retour (10 dollars) pour la première fois. Si vous avez besoin d'échanger l'article admissible deux fois ou plus, tous les autres frais supplémentaires, y compris affranchissements sont sur vous. Notre port et de manutention est d'environ € 20 - € 30.

2. L'information d'expédition et la même méthode d'expédition soumis avec votre commande initiale s'appliquera pour votre ordre d'échange, sauf indication contraire.

3. Tout solde restant après votre échange sera remboursé sur le compte PayPal soumis avec votre commande initiale.

Accélérer le processus d'échange (Croix-navire)

Besoin de votre produit d'échange maintenant? Passer une nouvelle commande en ligne ou par e-mail [email protected] . Nous expédierons votre nouveau produit sans délai si vous êtes d'accord pour que le nouvel achat payé avec PayPal. Indiquer le nouveau numéro de commande sur le formulaire Demande d'échange et lorsque nous recevoir et de traiter le produit admissible retourné, nous émettrons un remboursement sans frais de restockage.

S’inscrire pour la réduction supplémentaire newsletter
static block:footer-ico
static:footer-cms-tags
Email Address: [email protected], Contact Us, Plan de site

© 2008 - 2013 IZIGET TECHNOLOGY CO., LIMITED. Tous Droits Réservés

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page

//ga code //bing rem code
static block:header-phone

USA,CAN:1-888-669-4439 UK:0044-808-134-9887

static block:dw-help-list

Exchange Policy

How to Exchange

Only eligible wigs can be exchanged. When you want to exchange the wig, please contact us first about the problem you met, we will try our best to solve it. If your problem can’t be solved without exchange, we will be happy to accept it and add your name in our exchange system. You can then send the item back to the address on the original shipment. Exchange without contacting will be charged 10% handling fee.

Exchange Policy

1. If you are not happy with the wig, you can exchange the eligible item for FREE!  Lacewigsbuy.com will waive the return shipping charges (10 dollars) for the first time. If you need to exchange the eligible item twice or above, all other extra fees including postages are on you. Our postage and handling is about $20-$30.

2. The same shipping information and shipping method submitted with your original order will apply for your exchange order, unless specified.

3. Any balance remaining after your exchange will be refunded to the PayPal account submitted with your original order.

Expedite the Exchange Process (Cross-ship)

Need your exchange product now?  Place a new order online or email [email protected] . We will ship your new product without delay if you agree to have the new purchase paid with PayPal. Indicate the new order number on the Exchange Request Form and when we receive and process the eligible returned product, we'll issue a refund without restocking fees.

static block:footer-ico
Email Address: [email protected], Contact Us, Sitemap

© 2008 - 2016 LaceWigsBuy. All Rights Reserved.

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page