//ga code //bing rem code
static block:header-phone

UK:0044-808-134-9887 7:00am-11:00am (FR) Autre Temps (EN)

00,00 €
static:top-ad
Lace Wigs
static block:dw-help-list
OUR NEWSLETTER

A Propos du Produit

1. Sont les clips facile à entretenir?

Très facile!  Vous glissez le snap sur les clips simplement sous vos cheveux dans votre racine des cheveux, en haut de votre tête, et enclenchez les clips en place.

2. Combien centimètre faut mes cheveux ont besoin d'être?

Vos cheveux ont besoin d'être au moins 10cm de long, suffisant pour couvrir les clips

3. Quelle fréquence puis-je porter mes extensions?

Aussi souvent que vous le souhaitez, n'oubliez pas de les ôter avant de dormir pour prolonger leur vie. Le clip peut durer tout moyen de 6 mois à un an, selon la fréquence à laquelle vous les portez.

4. Combien de temps cela prendra-t-il d'ajouter des extensions à mes propres cheveux?

Cela dépend de ce que vous voulez. Si vous recherchez seulement quelques extensions temporaires avant de sortir pour une fête, ou pour améliorer votre confiance avant un petit break avec quelqu'un spécial ou quelqu'un nouveau, ayant des cheveux ajouté n'ont pas besoin d'être un long processus, il prend quelques minutes. Toutefois, si vous êtes à la recherche d'une transformation plus permanenet il peut prendre des heures.

5. Les gens seront en savoir si je porte des extensions de cheveux?

Le cheveu est indétectable lorsqu'elle est en place et restera en place jusqu'à ce que vous les enlever. Personne ne saura qu'ils sont là, sauf si vous leur dites!

6. Sont les extensions en cheveux 100% naturels?

OUI. Nos extensions sont faites de 100% cheveux naturels Indien Remy et vous pouvez le traiter comme vos propres cheveux.

7. Peut-mes extensions de cheveux boucler, lisser, colorer?

Oui. Comme il est 100% cheveux naturel, il peut être lissés, bouclés et colorés. En règle générale, il est plus facile d'assombrir les cheveux que pour alléger les cheveux. Mais les cheveux blonds a été blanchie ainsi plus d'attention doit être prise. Toujours utiliser un colorant cheveux de bonne qualité et de tester un petit échantillon d'abord. Si vous achetez les 9 bandes extensions de cheveux à clip, vous pouvez obtenir un morceau de l'échantillon qui ne sont pas avec le clip pour faire un test. Il est préférable de toujours utiliser un produit de protection thermique avant d'chauffe les extensions. Tout comme nos propres cheveux, le moins de chaleur est mieux.

8. Combien de temps durent les extensions de cheveux?

Extensions à clip peuvent durer un an ou plus en fonction de la fréquence à laquelle vous les portez, shampoing, colorez, etc. Si vous prenez soin de vos cheveux, il n'est pas rare que vos extensions de qualité dure jusqu'à douze mois. Si elle n'est pas traitée qu'ils doivent être remplacés tous les trois à six mois. Plus vous en prenez soin le plus ils dureront.

10. Quel est tissage de cheveux ?

Tissage sont tout simplement un rideau de cheveux utilisés pour couche dans vos propres cheveux pour ajouter de la couleur, la longueur et le volume. Il existe plusieurs méthodes d'application pour appliquer les tissage.Hairextensionsale.com fournit seulement les 100% Tissage de Cheveux Naturels Remy * et non-Remy qualité supérieure dans une multitude de couleurs pour se fondre avec vos propres cheveux. Tissage de cheveux sont des machines cousu ou attaché à la main, lissés ou bouclés et sont disponibles en 35cm à 80cm longueurs.

Tissage de cheveux peut être appliquée en différentes méthodes professionnelles ou faire vous-même comme coudre, tisser, collage, ruban , ou un clip. Avec des soins appropriés, Tissage de cheveux peut être utilisé à plusieurs reprises et sont un moyen abordable d'atteindre coiffures sans limites. Essayez d'envelopper les Tissage de cheveux autour de votre queue de cheval propre à créer l'illusion d'un plus long, plus ample queue de cheval ou ajouter la longueur totale, du volume et de la couleur. Tissage de cheveux sont une solution parfaite pour atteindre les coiffures de célébrités rouges tapis!

11. Comment laver mes Tissage de cheveux?

Avant d'utiliser le tissage de cheveux, vérifier pas de jeu et apporter des corrections en cousant ou appliquer un adhésif approprié pour les pièces détachées. Cela aide à prévenir l'excrétion.
Ce qui suit sont les instructions générales de lavage pour votre produit cheveux 100% naturels. La procédure spécifique de tissage ou tresse déterminera l'entretien des cheveux, demandez à votre coiffeur pour le lavage spécifique et d'entretien.
Démêler les cheveux des racines aux pointes avant le lavage.
Laver soigneusement à l'eau tiède et un shampooing doux. Ne pas frotter ou tordre les cheveux. Suivez avec conditionneur.
Légère pression sur l'excès d'eau et séchez avec une serviette. Ne pas frotter ou rouler les cheveux dans la serviette sèche.
Sécher et coiffer comme recommandé par votre coiffeur.
Pour les cheveux collés, ne pas sécher ou chauffer plus d'adhésifs.

12. Comment appliquer mes tissage de cheveux?

1: Clips - couper à la taille et coudre les clips postiche.
2: Bande fusion à froid - Utilisez du ruban adhésif de fusion à froid (comme Diva dans une boîte Replenish Pack) pour appliquer des extensions coupées sur mesure pour une journée, une semaine ou un mois!
3: Prenez à votre salon

Ces tissage super polyvalent peut être coupé et appliqué par vos clips de salon professionnel, la fusion à froid, ou d'autres procédés d'application. Votre salon professionnel peut faire de ces tissage personnalisables votre ultime nouvelle coiffure.

13. Quelle couleur dois-je choisir?

WAu moment de choisir parmi les couleurs, vous pouvez essayer la recherche de celui qui est le plus proche de votre couleur naturelle des cheveux. Cela rendrait indétectable aux spectateurs, au lieu d'apparaître comme une perruque naturelle. Si vous voulez en choisir un qui viendrait compléter vos cheveux, alors vous pouvez aller pour les couleurs des extensions de cheveux qui sont légèrement différentes de votre couleur naturelle des cheveux mais améliorer votre look magnifique.

Si vous n'arrivez toujours pas à décider quelle couleur choisir, s'il vous plaît envoyer une photo à votre couleur de cheveux dans notre boîte e-mail du service client: [email protected]. Laissez-nous correspondre à la couleur pour vous.

Questions sur la Commande et Expédition

14. Quelles sont les options de paiement proposez-vous?

Nous acceptons les cartes Visa et PayPal. Si vous souhaitez payer par carte Mastercard, carte de débit, s'il vous plaît prendre paypal pour le paiement.

 15. Comment commander?

 Simplement cliquer sur acheter et qui vous mènera à notre web système de commande. IC'est rapide, facile et sûr. Notre site web est sécurisé et personne d'autre ne pourra accéder à vos informations confidentielles. Une fois que vous placez votre commande en ligne, nous vous enverrons une confirmation de commande à votre adresse e-mail afin que vous sachiez que nous avons reçu votre commande.

 16. Combien de frais?

Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier.

 17. Combien de jours faut-il pour recevoir ma commande?

 Normalement, il faut deux à trois jours pour traiter votre commande et article sera expédié. Une fois article est livré, il faut environ 7 jours ouvrables pour vous joindre. Si vous voulez obtenir l'article plus rapidement, s'il vous plaît choisir envoi UPS et il ne prend que 2 jours à l'exclusion du temps de traitement.

Questions sur l'échange &amp remboursement  

 18. Puis-je retourner l'article si je ne l'aime pas?

Oui, vous pouvez le retourner mais l'article doit être éligible ce qui signifie 1. Dans son état d'origine, (inchangée, non portés, non endommagé, et avec des étiquettes attachées) et dans son emballage d'origine. 2. Odor-Free (Les odeurs sur le produit rendra le produit admissible à l'échange) 3. Article (s) doivent être retournés dans les 10 jours suivant la réception de votre commande initiale.

19. Quelle est votre politique de remboursement et d'échange?

S'il vous plaît cliquer politique de change et politique de remboursement à vérifier.

S’inscrire pour la réduction supplémentaire newsletter
static block:footer-ico
static:footer-cms-tags
Email Address: [email protected], Contact Us, Plan de site

© 2008 - 2013 IZIGET TECHNOLOGY CO., LIMITED. Tous Droits Réservés

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page

//ga code //bing rem code
static block:header-phone

USA,CAN:1-888-669-4439 UK:0044-808-134-9887

0$0.00
static:top-ad
static block:dw-help-list
OUR NEWSLETTER

About Product

1. Are the clip ins easy to look after?

Very easy!  You simply slide the snap on clips under your hair onto your hair line, at the top of your head, and snap the clips into place.

2. How long does my hair need to be?

Your hair needs to be at least 4inches long, enough to cover the clips

3. How often can I wear my extensions?

As often as you like, just remember to take them out before sleeping to prolong their life.  The clip ins can last on average anything from 6 months to a year depending on how often you wear them.

4. How long will it take to add extensions to my own hair?

It depends on what you want. If you are looking for just a few temporary extensions before you go out and dazzle at a party, or to enhance your confidence ahead of a mini-break with someone special or someone new, having hair added in need not to be a long process, it takes a few minutes. However, if you are looking for a more permanenet transformation it can take hours.

5. Will people be able to see if I am wearing hair extensions?

The hair is undetectable when in place and will stay in place until you remove them. Nobody will know they are there unless you tell them!

6. Is the extensions made of 100% human hair?

YES. Our extensions are made of 100% Indian Remy human hair and you can treat it as your own hair.

7. Can my hair extensions be straightened,curled, dyed?

Yes. As it is 100% human hair, it can be straightened, curled and coloured. As a general rule it is easier to darken the hair than to lighten the hair. But blonde hair has been bleached more so more caution must be taken. Always use a good quality hair dye and test a small sample first. If you purchase the 9 pieces clip in hair extension, you can get a piece of sample which don't has clips on it to take a test. It is best to always use a heat protection product before applying heat to the extensions. Just like our own hair, the less heat you use the better.

8. How long does hair extensions usually last?

Clip-in extensions can last a year or longer depending on how often you wear them, shampoo them, colour them etc. If you look after your hair it is not uncommon for quality extensions to last up to twelve months. If not treated with respect they will need to be replaced every three to six months. The more you look after them the longer they will last.

10. What is wefted hair extensions(weaving)?

Wefted Hair Extensions are simply a curtain of hair used to layer in to your own hair to add color, length and or volume. There are several application methods to choose from to apply the wefts.Hairextensionsale.com provides only superior quality 100% Remy* and Non-Remy Wefted Human Hair Extensions in a multitude of colors to blend with your own hair. Hair Extensions Wefts are machine sewn or hand-tied, straight or curly and are available in 14" to 32" lengths.

Wefted Hair Extensions can be applied using various professional or Do-It-Yourself application methods such as sew-in, weaving, bonding, tape-in, or clip-in. With proper care, Wefted Hair Extensions can be used over and over and are an affordable way to achieve endless styling possibilities. Try wrapping Wefted Hair Extensions around your own ponytail to create the illusion of a longer, fuller ponytail or add overall length, volume and color. Hair Extension Wefts are a perfect solution to achieve sought after red carpet celebrity hairstyles!

11. How to wash my wefted hair extensions(weaving)?

Prior to using wefted hair, double check for looseness and make corrections by sewing through or applying a proper adhesive to the loose parts. This helps to prevent shedding.
The following are general washing instructions for your 100% human hair product. The specific weave or braid procedure will determine actual hair maintenance requirements-ask your hair stylist for specific washing and maintenance instructions.
Detangle hair from roots to ends before washing.
Carefully wash with luke warm water and a mild shampoo. Do not rub or twist the hair. Follow with conditioner.
Gentle squeeze out excess water and pat dry with towel. Do not rub or roll the hair dry into the towel.
Dry and style hair as recommended by your hair stylist.
For bonded hair, do not blow dry or apply heat over adhesives.

12. How to apply my wefted hair extensions(weaving)?

1: Clips - Cut wefts to size and sew on toupee clips.
2: Cold Fusion Tape - Use cold fusion tape (Like Diva in a Box Replenish pack) to apply custom cut extensions for a day, a week, or a month!
3: Take to Your Salon

These super versatile wefts can be cut and applied by your salon professional using clips, cold fusion, or other methods of application. Your salon professional can make these customizable extension wefts your ultimate new hairdo.

13. What color should i choose?

When choosing among the colors, you could try looking for which one is the closest to your natural hair color. This would make it undetectable to onlookers, instead of appearing unnatural like a wig. If you want to choose one which would complement your existing hair, then you could go for hair extensions colors that are slightly different from your natural hair color but would enhance your look beautifully.

If you still can't decide which color to choose, please send a picture to your hair color to our customer service Email box: [email protected]. Let us match the color for you.

Questions on Ordering and Shipping

14. What payment options do you offer?

We accept Visa and PayPal. If you want to pay with Mastercard, debit card, please take paypal for payment.

 15. How to order?

 Simply click on buy and that will take you to our web based ordering system. It is quick, easy and safe. Our web site is secure and no one else will be able to access your confidential information. After you place your online order, we will send an order confirmation to your e-mail address so that you know we have received your order.

 16. How much is shipping?

We offer free shipping worldwide.

 17. How many days will it take to get my order?

 Normally, it takes 2 - 3 days to handle your order and then item will be dispatched. Once item is shipped out, it takes about 7 business days to reach you. If you want to get the item quicker, please choose UPS shipment and it only takes 2 days to reach you excluding the handling time.

Questions on Exchange & Refund  

 18. Can I return the item if I don't like it?

Yes you can return it but item must be eligible which means 1. In original, factory condition (unaltered, unworn, undamaged, and with tags attached) and in original packaging. 2. Odor-Free (Any odors on the product will render the product ineligible for exchange) 3. Item(s) must be returned within 10 days of receiving your original order.

19. What is your exchange and refund policy?

Please click Exchange Policy & Refund Policy to check.

SIGN UP FOR EXCLUSIVE OFFERS & NEWS ON newsletter
static block:footer-ico
static:footer-cms-tags
Email Address: [email protected], Contact Us, Sitemap

© 2008 - 2016 LaceWigsBuy. All Rights Reserved.

static block:footer-analytics-codes
action name: cms-page-view static id: facebook-statistics-all-page